Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 12:26

La deuxième main n'est jamais aussi intéressante que la première... Mais bon, elle vaut quand même le détour :

pokermenteur2.jpgChez les "chiraco-dépressifs", Michelle Alliot-Marie : Ministre de la défense depuis 2002. Longtemps mise en avant pour représenter le courant chiraquien à l'élection présidentielle, elle s'est finalement couchée devant Nicolas Sarkozy, préférant la négociation à l'humiliation.

Chez les "sarko-maniaques", Charles Pasqua : Sénateur des Hauts-de-Seine depuis 2004. Il fut le "parrain" politique de Jacque Chirac et Sarkozy. Trafic d'armes, SAC, Malik Oussekine... Une carte à jouer ne suffit pas pour évoquer l'ensemble de son pedigree politique...

Chez les "nationalistes compulsifs", Philippe de Villiers : "Le temps n'est pas aux élections, mais à la sécurité et à la survie par rapport à la nouvelle guerre mondiale qui semble être déclenchée par les islamistes...". Si seulement il pouvait s'écouter parler et se retirer de l'élection présidentielle.

Chez les "ego-centristes", Marielle de Sarnez : Députée européenne. Plume de Bayrou. Depuis le pseudo virage à gauche de l'UDF, elle galère. Elle ne pourra plus aller aux forums d'Alternative libérale, parti des fanatiques libéraux.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs