Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 09:08

Ouf, c'est la dernière série... voici les 4 dernières cartes du poker menteur de la droite :

pokermenteur4.jpg

Chez les "chiraco-dépressifs", Jean-François Copé : "Ministre délégué au budget. Ancien chiraquien rallié à Nicolas Sarkozy par arrivisme. Considère qu'un revenu de 4000 euros est un revenu modeste... Qu'il aille le dire aux Français !"

Chez les "sarko-maniaques", Patrick Devedjian : "Ancien du mouvement d'extrême droite "Occident", le député est rentré dans le rang. Il s'est converti au libéralisme le plus dur : Sarkozy incarnant, à ses yeux, une "droite décomplexée" ".

Chez les "nationalistes compulsifs", Jacques Peyrat : "En cas de second tour Le Pen/Royal, le maire de Nice déclarait "je ne voterai jamais socialiste" et "je ne vais tout de même pas cracher sur ceux qui appartiennent de près ou de loin à ma famille". Un modèle du genre des liaisons dangereuses de l'UMP avec l'extrême droite."

Chez les "ego-centristes", André Santini : "Le clown médiatique d'Issy les Moulineaux a grandi à bonne école dans le 92 avec Balkany, Pasqua et Sarkozy. A trahi l'UDF pour soutenir Sarkozy, comme bon nombre de ses amis centristes. Alors l'UDF, pas de droite ?"

pokermenteur0.jpg

 

Pub : Le jeu de carte "Le poker menteur de la droite" édité par le MJS, est disponible auprès de la fédé du PS du Loiret au prix de 10 euros !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

GABRIELLE 20/04/2007 19:00

Dans ma logique du "Pour Voir", je suis allée écouter SANTINI Mardi dernier. EFFRAYANT et le mot est faible. Comme je vous l'ai dot, CDG, j'étais pas libre Mercredi cause BERCY : grandiose !
APPEL à ceux qui défendent des valeurs de la gauche et qui savent depuis 6 mois que si on a un deuxième tour SEGO SARKO, SARKO SERA PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. Réfléchissez encore. Pourtant vous aviez voter CHIRAC au 2ème tour de 2002. Regardez bien, la logique est la même.
Parce que si SARKO est Président de la république, je vais raler +++ !!!
Que je reste centriste est vrai, mais que depuis mardi soir, j'ai en plus vraiment froid dans le dos, c'est archi sûr.
Pour la peine, je vous embrasse tous ! Il fait soleil !

BCT 20/04/2007 15:07

Santini c'est le meilleur. Il s'est fait bâché par Balladur sur la construction de l'Hôpital dans le 15ème et non à Issy et de plus par la construction de France Télévision par le même Balladur, dans le 15ème aussi.
Il a certainement quelques idées derrière la tête vu que Sarko et Balladur c'est toujours le grand amour.

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs