Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 08:18

On se console comme on peut. Tout sera dit sur les résultats nationaux, que je regrette, mais qu'on est bien obligé d'accepter.

Le Loiret a voté encore plus à droite que le pays, ce qui n'est, évidemment, pas de bon augure pour les élections législatives. A moins que la droite, dans ces déchirures perpétuelles, sans réel chef local, ne se plante toute seule.

Orléans, par contre, habituellement plus à droite que le pays, l'est cette fois-ci nettement moins: Sarko "ne" fait que 51,76% dans notre ville, ce qui ne fait que 1750 voix d'écart. Il y a même 12 bureaux de vote sur 60 qui ont placé Ségolène Royal en tête, et deux cantons, La Source et l'Argonne.

Les résultats d'Orléans sont en ligne sur le site de la ville.

Les résutats du Loiret sont en ligne sur le site du ministère de l'Intérieur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

GABRIELLE 08/05/2007 19:52

Romain bis,
Regardez le blog des jeun's udf. Je viens de dire du bien de vous ! Normal ! Je viens de voir que vous êtes cap de faire une analyse très juste.
Bravo.

GABRIELLE 08/05/2007 19:13

Romain,
Quand je dis qu'il n'y a pas que des cons aux PS, ça veut dire que j'y ai trouvé des gens bien, Vous, par exemple ! Si je vous dis "patate", vous allez être vexé ? Mais non... tout va bien... Faut tout leur dire aux jeun's !!!
Quant à l'UMP, ils peuvent courrir les petits gas. Ils est vrai qu'ils tentent alors je me marre à un point... Je ne vous dis pas comment j'argumente. C'est pas facile à entendre pour eux... je vous le dis !!! Les connaissant mieux que vous au PS, je cible plus juste et vous pouvez à peine imaginer à quel point... Quand je quitte, je ne reviens jamais ! Pourquoi parce que tout simplement je déteste me facher alors si j'en arrive là, c'est que c'est très grave. Bref ça ne me fait plus rire... Demandez à Christophe qui les connaît, lui il pigera. Alors mesurez votre chance ! pour vous je ne fais que raler... Alors, vous avez compris, vous avez trop de chance avec moi !!! C'est ça de la mauvaise foi ?! J'adore ça !

JC 08/05/2007 16:56

Fleury a failli basculer à droite 147 voix d'écart entre sarko et ségo

Romain 08/05/2007 15:41

Hé ho, faudrait peut être se calmer Gabrielle.

Je veux bien qu'on trouve mles idées ringardes et inadequates, mais me faire injurier personnellement... 

Vous voila bien plus intolérante que les UDFistes que j'ai rencontré pendant cette campagne. Vous avez votre place toute chaude à l'UMP !

GABRIELLE 07/05/2007 23:21

Brayard, vou n'avez pas tout compris mais c'est pas grave. je n'ai jamais dit que Seb et Rom étaient insultants ! Bonne nuit Brayard !
BCT,
Rassurez vous je ne prend pas tout pour moi ! Je ne suis que moi !!!... J'ai bien compris de qui il s'agisait mais même là, on dit pas con, ça les enrichit... 
SCOPP : il n'y a pas que des cons à l'UMP et même au PS !!!!..... J'ai des noms...
A part ça, je confirme : bonne nuit mais après l'interview de François BAYROU dans "Complément d'Enquête" !

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs