Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 08:12
stylo-montillot.JPGMéchant ! Il est méchant "l'embarrassé de l'Hôtel de Ville" ! Le Maire d'Orléans a, en effet, retiré sa délégation de signature (et son stylo) au candidat opportuniste, mais lui a laissé ses fonctions d'adjoint au maire à la sécurité. Une mesure "à l'eau tiède" selon Micheline Prahecq, la seule candidate capable de représenter dignement les habitants de la 3ème circonscription.

Et comme Micheline Prahecq veut que le débat sur les législatives reprennent un peu de dignité, et qu'on s'occupe enfin des vrais problèmes, elle a proposé un débat à Jean-Louis Bernard et Florent Montillot, pour parler "emploi, transports, environnement, économie, questions sociales, sécurités".

Maintenant que le candidat viré de l'UMP a retrouvé son stylo, il pourra répondre à l'invitation, et inciter son collègue sortant à en faire autant.

A moins que l'un ne préfère une autre bataille, et que l'autre ne commence toujours pas sa campagne.

photo JB

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nathalie 27/05/2007 02:31

eh bien moi j'ai voté Nicolas Sarkozy et pour les législatives je soutiens Jean-Louis Bernard pour sa connaissance du terrain, pour son action ces dernières années, pour donner une majorité à notre président...

GABRIELLE 23/05/2007 22:25

Hello BCT !D'abord Merci. deuxième compliment ! me voilà touchée voire flatée. Rassurez vous je ne prendrai pas la grosse tête, vous pouvez continuer ! J'aime !Mon bon fond c'est quand c'est juste et drôle, c'est moyen fond quand c'est bête et drôle, c'est pas bon fond quand c'est bête et méchant. Voilà c'est tout simple !...Bien à vous !

Miguel 23/05/2007 19:51

Grouard compétent et charismatique :D Heureusement qu'il y a les blogs pour s'amuser à Orléans :)))

Philippe 23/05/2007 02:52

C'est vrai vous avez raison... je suis un pitoyable internaute sans compétence ni charisme...Mais au moins je ne me présente pas aux législatives !Quelle chance de devoir choisir entre Prahecq dont la pertinence des interventions à la Région n'est plus à démontrer et Montillot.Au moins sur la 2ème avec un duel entre Grouard et Chaillou on aura un choix entre élus compétents et charismatiques...Philippe - agent provocateur !

johann 23/05/2007 00:21

Salut CDG,Concernant mon vote, il ne regarde que moi... Disons que je n'ai pas voté Sarko... Pour un membre de l'UDF, parti de droite d'après beaucoup... C'est déjà bien, non ?lolConcernant Hortense, aucun lien de parenté quelconque avec ce monsieur dont tu parles...L'idée d'un débat centre / gauche, elle traine dans les tuyaux, mais a priori pas dans ceux de ta candidate... :-)

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs