Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 11:07
michelineprahecqexterieur.jpgC'est là toute la différence : A droite, deux candidats, l'un, le sortant est toujours endormi, il doit se croire inamovible; l'autre crie, se vante, remue, fait le moulin à vent, et ne propose rien d'autre que la sécurité, la sécurité, la sécurité, et pour cause, il ne connait rien aux autres problèmes des habitants de la 3ème circonscription puisqu'il n'a jamais dépassé la tangentielle !

Pendant ce temps là, la socialiste Micheline Prahecq est en campagne. Et cela depuis 8 mois ! Avec les habitants de la circonscription, de l'Argonne à St Florent, de Bou à Sully sur Loire, elle rencontre tous ceux qui attendent qu'on s'occupe enfin de leurs conditions de vie, de leurs revenus et de leurs conditions de travail, des transports et des services publics qui disparaissent de la 3ème circonscription année après année.

A bord de son "Micheline-bus", sa permanence mobile de campagne, elle n'attend pas qu'on vienne la voir rue Jeanne d'Arc ou rue de la Rep à Orléans !

C'est là toute la différence : une candidate qui sera une députée engagée, responsable, à l'Assemblée, et proche de ces concitoyens sur le terrain. Et qui rendra des comptes.

michelinebus.jpg


Le 10 juin, et le 17 juin, votez pour Micheline Prahecq !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adeline 28/05/2007 15:54

Quand Micheline se rend au marché, ça déménage! Quel dynamisme!

Miguel 28/05/2007 00:37

Micheline fait une super campagne. Il parait que ceux qui gagnent les élections sont souvent ceux qui ont le plus de volonté. Micheline mérite de gagner !Pendant que la droite se déchire pour savoir qui est le plus proche de Sarkozy -  la vie des gens les interresse-t-elle vraiment ? -Micheline fait une campagne de terrain. C'est formidable. Vive le militantisme de proximité, Vive Micheline Prahecq !

jm 27/05/2007 21:51

M prahec est une candidate qui mérite une victoire en récompense de son engagement . idem sur la 1 , ou MM Mialot ne compte pas sa peine pour écouter et rencontrer les citioyens.

Méthos 27/05/2007 21:38

Venez débattre sur http://libre-parole.monforum.com/

BCT 27/05/2007 17:12

Vroooom ! vroooom ! - Qu'est-ce que c'était ? dit Florent, tout décoiffé,- C'était encore le "Micheline-bus", répondit Françoise dépitée.- Nous ne sommes pas un peu largués par hasard? Parce-que vois-tu, Françoise, je crois q'un candidat à l'arrêt va moins vite qu'une candidate qui marche !

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs