Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 13:42

Savez-vous qu'il y a à Orléans des militants politiques qui sont à la fois xénophobes, homophobes et sexistes ? Oui... malheureusement on le sait tous...

Mais que ceux-ci affichent leur xénophobie, leur homophobie et leur sexisme sur leur blog, avec fierté, c'est un comble ! Ils ne savent même pas qu'ils commettent là des actes que la Loi réprime.

Le blog des jeunes villiéristes du Loiret est le plus bel exemple de ramassis de xénophobie, d'homophobie et de sexisme.

En voici quelques extraits, cités ici simplement pour illustrer mon propos :

 

jpf45-1.jpg

- au sujet d'une décision de justice australienne, l'auteur du blog des "jeunes pour la France" du Loiret qualifie les bars homosexuels de "lieux contre-nature".
 

jpf45-2.jpg

- concernant la parité, le même écrit "La parité est-elle une bonne chose? Il y a nettement plus d'homme que de femme en prison, doit-on crier au sexisme, doit-on appeler à la parité??? Doit-on manifester?? Doit-on choisir des femmes et leur mettre des amendes car elles nuisent à la parité??"
 

jpf45-3.jpg

- après avoir relaté un incident (avec insultes, grossièretés, etc.) dans le tramway, il continue sa réflexion par "Il faut réfléchir, pourquoi ces personnes seraient discriminées à l'embauche, plus que d'autre? Il suffit de sortir, de voir leurs comportements, de voir leur gestes, leurs paroles et tous patrons sencés ne veulent pas prendre de risque..."

Lutter contre les homos, les noirs, et les femmes, voila le programme des jeunes d'extrême droite... On le savait, mais ça fait quand même un choc de le lire !

P.S : je ne juge pas utile de vous indiquer l'adresse du site. Les curieux le trouveront facilement.

Partager cet article

Repost 0
Published by CDG - dans Les médias
commenter cet article

commentaires

Quentin 19/06/2007 11:03

Je préfère vous laisser écouler votre bille immonde sur ce blog que de perdre mon temps...Attaquez? A quoi bon, c'est un coût et puis moi je respecte la liberté d'expression... Vous avez parfaitement le droit de raconter tout et n'importe quoi sur votre blog comme vous le faîtes à l'accoutumer...Je vous laisse vous réjouir que la gauche soit en "forte hausse" et qu'elle est laissée 5 députés de droite à l'Assemblée, peut-être que si la hausse continue... dans 20 ou 30 ans, peut-être un député socialiste...Cordialement,

Quentin 08/06/2007 18:02

Eh bien quel article!!!!Vous permettez bien des choses, la loi nous protège aussi contre la diffamation il me semble!!!Sortir les mots de leur contexte, arranger les choses à sa sauce... Bravo!!!

CDG 08/06/2007 20:17

Quentin,Si vous vous sentez diffamé, alors surtout n'hésitez pas ! Attaquez !Nous rirons bien, pour une fois, grâce à vous...

Tom 08/06/2007 17:33

Je viens juste d'engager le débat à propos d'une de ces déclarations sur les homosexuels, la défense que j'ai reçu en guise de réponse c'est que j'étais moi aussi "surement un socialiste [...] à jouer le premier de comportements fachistes".Quel choc quand les jeunes pour la France réaliserons que la gauche n'est heureusement pas le seul parti à défendre le droit des homosexuels au respect.

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs