Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 08:23
veloplus-borne.gifIl est parfois difficile de rattraper le peloton : une centaine de personnes se sont inscrites à Vélo+. Ce devrait être mon cas dans les jours qui viennent puisqu'après deux longues conversations téléphoniques avec le service clientèle de Vélo'+, celui-ci m'a envoyé le formulaire introuvable sur le net pour les prélèvements automatiques.

Concernant les problèmes du site internet, le très aimable correspondant m'a indiqué "Nous avons signalés les différents problèmes concernant notre site internet que vous avez porté à notre connaissance, ils seront réglés dans les jours à venir. Nous vous en remercions."

Il ne manque plus qu'un peu de soleil, et les vélos vont, enfin, circuler dans Orléans !

Ah non... on m'indique dans mon oreillette que 3 stations sont ouvertes au lieu des 15 prévues pour début juillet. 
La raison ? L'Agglo a confié le projet à la société Effia, elle-même filiale de la SNCF, qui a donné le boulot à des sous-traitants. Et évidemment, c'est la faute aux sous-traitants... Ben voyons, encore la faute aux autres !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miguel 07/07/2007 18:12

J'ai testé le parcours centre de conférences, place du Martroi :http://www.coteboulevard.com/2007/07/velo-orleans.htmlA voir absolument !

Gilles 06/07/2007 02:11

Trois stations ouvertes ?! Peut-être mais rien n'y est encore disponible ! Des vélos y sont, et l'affichage de la borne dit que non, ça n'est pas disponible (vu pour les stations 13 et 17).À côté de ça on encourage les inscriptions, et à tous les coups ce premier forfait ne durera que onze mois, voire même dix ou peut-être moins, tant que le service ne fonctionne pas.

Miguel 06/07/2007 00:14

Après avoir lu tous tes déboires, je dis bravo, tu as réussi !

Charly 05/07/2007 17:05

Il va falloir faire vite si tu veux rejoindre le peloton du Tour à Londres avant samedi.Ca aurait de la gueule dans le peloton une équipe Vélo+ ville d'Orléans. Lemaignen comme manager et Bouin qui forunit les seringues...

BCT 05/07/2007 14:42

Stun, oui d'accord, mais ce n'est pas si dramatique que ça, c'est de l'eau seulement et bien équipé ça passe.

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs