Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 16:01
Dans les deux cas, à Orléans comme à Paris, il y a quelques soucis de fonctionnement...
Mais la grande différence est au niveau de l'information.
Pour Vélib, le service gratuit de vélos parisien, l'information est présente dès la 1ère page du site :

velib.jpg


Il y a des problèmes, ils ne les cachent pas, ils les annoncent même, et annoncent en même temps les mesures prises.

A Orléans, comme vous le savez, il n'y a pas de problème, il n'y a que des emmerdeurs gauchistes...

Ah j'allais oublié... la dernière consultation de mon compte Vélo+ indique un débit de 43 euros pour 10 minutes, ce dimanche, entre Antigna et Tourelles-Dauphine...

velo-plus-debit-copie-1.jpg

Et même si le service client est de plus en plus rapide (quelques minutes pour rétablir la situation) c'est tout de même énervant de n'avoir comme information que la pub diffusée sur les radios !




Comme on m'a dit au service client "votre compte doit être bugué"...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alexandre 16/06/2008 16:39

BonjourJe vous invite à consulter un site Web qui tente de recencer les villes qui prposent les vélos en libre service : www.velointhecity.frDe plus, il offre des outils de localisation et de calcul d'itinéraire.Alexandre

fiuuu 11/08/2007 19:56

Et bééééééééééééééééé...Je ne pensais pas que mon commentaire coup de gueule sur un point particulier allait réunir autant de réactions !Ceci dit zuste pour préciser suis plutôt de sensibilté gauche, il suffit d'aller voir mon blogamoi. Pour ce qui est de mon "coup de chaud" c'était une remarque faisant part de mon enervement parfois de voir que chaque action est vue du coté négatif. Une action, quelqu'elle soit (politique, humaine et autre) a souvent deux côtés : positif et négatif et là spécifiquement c'est souvent le côté négatif .Mais ne vous meprenez pas j'adore voir ce côté piquant !!!A propos puique le réaménament des quais ne vous emballe pas, j'ai découvert cet aprem le nouveau bateau de l'agglo ... (ridiculemnt petit face à la majestuosité des quais) ceci dit il y avait un peu de monde qui se promenait ...A quand une vraie guinguette sur les quais avec de la musique techno comme à ibiza ???Autre sujety à aborder, la disparition des vitres sérigraphiées des stations de tram ?????????????que se passe til ???????

CDG 12/08/2007 09:28

Cher fiuuu,Je l'ai déjà écrit, pour les aspects positifs, il faut lire la Rep et le journal municipal : ils ont plus de moyens que moi, des professionnels, de la place, tout ce qu'il faut pour vanter la politique municipale.Mais comme ils oublient souvent d'être critiques, c'est pour ça que j'ai fait "monorleans", pour dire ce que je voudrais voir changer ou mieux fonctionner.Et pour ce qui est des vitres sérigraphiées des stations de tram, j'en ai déjà parlé dans cet article là : http://www.monorleans.com/article-5980948.html mais je n'avais pas eu de réactions...Et pour les guinguettes, s'il pouvait y avoir plein de musiques différentes, ce serait mieux non ? Vive la diversité !

Lulu 03/08/2007 10:13

Cher CDG,Puisque l'esprit de votre blog prétend à "Critiquer plus pour gagner plus", pourquoi ne pas fermer votre site et ouvrir un café du commerce. Ah, mais non: suis-je ballot! Cela vous obligerait à regarder vos habitués en face, à relever leur mine déconfite devant les monceaux d'inanités dont vous les abreuvez, et finalement à fermer, faute de clients qui accepteraient de consommer...Pourquoi pas simplement un service minimum pour votre blog, où vous vous contenteriez de nous livrer les horaires d'ouverture de la section PS d'Orléans? Ca aurait meilleure allure, non?"Bien cordialement,"

Lulu 03/08/2007 10:07

Amen.

Jones 01/08/2007 12:26

Le Blog de CDG est très utile. Je le crois sincèrement. CDG dit que ce blog a pour mission de critiquer l'action de la municipalité. Soyons certains que si la gauche passe en 2008, le blog de CDG se montrera beaucoup plus réservé sur les critiques à administrer à ses amis socialistes. C'est de bonne guerre.Dès lors, pour le bien de tous (et de la mairie), il va de soi qu'il faut espérer que la gauche se prenne encore une branlée pour que CDG puisse continuer sa mission de service public.

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs