Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 15:32
En fait, l'un est nouveau et l'autre non, mais les deux font leur apparition dans ma liste de liens.
 

martineau.jpg

Celui de Pascal Martineau, conseiller municipal socialiste, est sur la toile depuis un moment.

 

kompozer.jpg

Celui de Gilles, au titre énigmatique...
KompOzer, Orléans avec ou sans frayeur...

Partager cet article

Repost 0
Published by CDG - dans Les médias
commenter cet article

commentaires

net en feu 20/08/2007 22:30

Sarko Lanta, saison 1.C'est Bob qui nous quite le premier.Ses commentaires avisés manqueront à n'en pas douter aux nombreux lecteurs de ce blog.

ROBERT 20/08/2007 21:01

Bonjour,Je n'ai rien à voir avec "lulu" dont je partage malgrés tout beaucoup d'idée! Mais puisque je fait parti des lourd de ce site qui commente et qui quelque part participe à la vie du site et malgrés le fait que je suis également un lecteur quotidien du blog de CDG, je ne commenterais plus, n'y ne viendrais consulter ce blog...Je laisse à la gauche intelligente française le loisir de commenter sans avoir en face d'idée contradictoire... Je vous laisse faire votre démocratie !!!Adios ! 

Lulu 20/08/2007 20:43

Je viens de lire une belle réponse de Monsieur Martineau publiée ce jour sur son Blog à 17:07:58, que je vous communique:"Nous renvoyons la municipalité d'Orléans et son maire à ces propres responsabilités. Nous n'avons pas à lui dicter sa conduite en la matière, d'autant qu'il a su, lorsque nous l'avons déjà interpellé à ce sujet, prendre les mesures qui s'imposaient. Nous souhaitons qu'il poursuive dans la même voie. A titre personnel, j'estime que la moindre des choses serait d'obtenir de l'actuel maire de Trévise une condamnation sans ambiguîté des propos de son adjoint et, dans la négative, de se poser la question de la pérénité du jumelage entre nos deux villes."Je trouve cela très mesuré et y souscris. A titre personnel, en tout cas, tant cela me semble frappé au coin du bon sens et aller en effet de soi.Néanmoins, les Français sont-ils vraiment dans leur rôle en sommant l'édile de Trévise? N'est-ce pas toujours ce qu'on leur reproche, de par le monde? Et je ne parle pas du cas de Cesare Battisti.Au lieu de cela, pourquoi ne pas d'abord diligenter quelqu'un? Cécilia Sarkozy, peut-être?..."Bien cordialement,"Lulu

Lulu 20/08/2007 15:07

"Cher Juju,"Et vous? Quelle votre adresse IP? "Bien cordialement,"Lulu

Juju 20/08/2007 15:05

Sincèrement, je suis un lecteur assidu de ce blog que je trouve de qualité et j'ai vraiment marre des remarques lourdes et non constructives de Lulu et Robert. S'ils ont tant de choses à dire qu'il crée leurs propres blogs que je m'empresserais de commenter.

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs