Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 23:42
Pourtant, ça fait quelques années qu'on le connait... Mais apparemment, Serge Grouard a, en ce moment, des problèmes d'identité.

Remarquez, avec son air adolescent, c'est peut-être normal... Qui suis-je ? Ou vais-je ? Qu'entraspere-je ?

En effet, à plusieurs reprises cette semaine not'bon'maire nous a fait part de son questionnement. Et du début de réponse qu'il a trouvée.

Lundi midi, lors de l'inauguration du 1er dixième de la gare, Serge Grouard a déclaré publiquement : "Je ne suis pas Harry Potter !". Il ne m'a pas semblé que le vice-président de la région, le président de l'AgglO, le directeur de la SNCF en ait été particulièrement choqué.

Mais pour être certain que ce soit entendu par tout le monde, l'arlésienne du Palais-Bourbon a recommencé sur les ondes de France Bleu, mercredi matin : "Je ne suis pas Harry Potter !"

Ne pas être Harry Potter ! Quelle découverte ! Mais ça n'est pas la plus grande découverte que not'bon'maire a faite cette semaine !

En effet, il a déclaré à La République du Centre, La Tribune d'Orléans, concernant son hypothétique candidature à la mairie : "Je suis comme Napoléon, je muris mes réflexions".

Voila, notre perpétuel ado a trouvé ce qu'il n'est pas, et ce à quoi il veut ressembler.

grouard-potter.jpg

napoleon-grouard.jpg


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs