Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 11:13
boutique-montillot.jpgLa mairie communique beaucoup sur les efforts de la ville et des orléanais pour rendre leur ville plus belle. C'est naturel. La rue Jeanne d'Arc, dont on se souvient que les restaurations des façades ont été faites pour la plupart par la précédente municipalité, est une des plus exemplaires.

Mais il y a, au milieu de tout cela, une verrue qui gâche tout le plaisir : la boutique abandonnée du candidat-opportuniste. C'est certainement la boutique la plus sale d'Orléans, qu'il conviendrait sans doute de nettoyer à grand coup de Karcher.

La campagne des législatives s'est terminée le 10 juin pour le shériff orléanais et cela fait donc bientôt 4 mois que le local n'a pas été nettoyé. Les vitres sont dans un état aussi repoussant que l'affiche et les coupures de presse encore placardées.

Et même s'il a quelques autres ambitions, l'adjoint à la sécurité peut, lui aussi, essayer de donner l'exemple : il pourra ainsi, faire un concours avec not'bon'maire !

photo CDG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Michèle 30/09/2007 17:54

Franchement se faire battre au premier tour avec le soutien de Sarkozy ce n'est pas glorieux; il me semble que dans ce cas il  serait de bon ton de se faire oublier et d'enlever ses affiches défraîchies;IAlors qu'on dit qu'il a  perdu l'usage de la parole en conseil municipal il a donc gardé  l'envie de paraître .Monsieur Grouard manque de poigne car il devrait faire nettoyer cette vitrine sale à moins qu'ils soient d'accord tous les deux en vue d'échéances futures?à suivre donc.

Miguel 29/09/2007 23:49

Lèche vitrine ? Burk !

GABRIELLE 29/09/2007 22:03

Ca alors !!! CDG fait du lèche-vitrine !...T'as acheté quoi ? La boutique ? Pour l(t)es proches municipales ?!!! cantonales ?!!!

Circé 29/09/2007 19:57

C'est exactement la réflexion que je me faisais lorsque je suis passée aujourd'hui devant. Autre détail n'avez-vous pas remarqué l'affiche de campagne encore présente, aurait-il un brin de nostalgie et quelque difficulté à la faire disparaître , ou bien est-ce un avertissement ?

johann lauthier 29/09/2007 17:54

En effet, je suis passé devant il y a peu de temps, et je me suis demandé pour quelle raison Montillot n'avait pas encore débarassé le plancher...

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs