Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 07:37
Vous savez à quel point je m'intéresse à vous. Non par une curiosité malsaine, mais simplement pour que mes articles correspondent le mieux à vos attentes !

En effet, il n'est pas possible de tenir un blog comme www.monorleans.com sans savoir qui le lit, qui le commente, et même qui le critique !

Et comment mieux connaitre quelqu'un qu'en lui posant quelques questions bien réfléchies ?

C'est pour quoi j'ouvre, par cet article, une grande consultation. Rassurez-vous, vous pouvez y répondre de manière anonyme, à condition que cela soit sincère ! Il suffit de saisir vos réponses en commentaire.

Alors voici les questions auxquelles je souhaiterais que vous répondiez :

- De quelle origine vous diriez-vous ?

- De quelle couleur de peau vous diriez-vous ?

- Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ?

Evidemment, si vous vous dites que ces questions ne regardent personne d'autre que vous, vous pouvez cliquer ici.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Circé 06/11/2007 21:43

J'ai pourtant pris soin de noter les tutsis et les bosniaques...Petit rappels historiques nécessaires si vous ne voyez pas le rapport.

passager 06/11/2007 16:31

Merci Christophe pour cette interpellation très bien amenée dans ton blog... je t'ai cru fou l'espace d'un instant. Puis je me suis laissé "porter par le clic". Je crois bien qu'on peut résumer ton billet en une phrase: " la connerie n'a ni odeur, ni couleur, ni religion".

Mathieu 06/11/2007 16:10

Je vois vraiment pas bien le rapport Circé mais c'est pas grave, dès que quelque chose vous plait pas, vous partez sur la dérive du nazisme ...

Circé 06/11/2007 09:04

Je comprends que certain ne soit pas gêné de répondre à cette question.Peut-être serait-il plus important de se poser les bonnes question et non de répondre des choses aussi bateau que;-cela ne me dérange pas de donner mon ADN, je n'ai rien fait.-cela ne me dérange pas d'être filme et "caméraïsé", je n'ai rien fait-cela ne me dérange pas d'être controlé par la police sans arrêt, je n'ai rien fait-cela ne me dérange pas de dire ma couleur, ma religion, ma nationalité, je n'ai rien fait...Mais au fait, avaient-ils fait quelque chose, les juifs, tsiganes,noirs, communistes, résistants-terroristes, homosexuels, tutsis, bosniaques...?

Mathieu 05/11/2007 23:07

Bah perso, je ne vois pas la gène qu'il peut y avoir pour répondre à cette question. Je suis fier de mon passé, espère être fier de mon avenir, et fier de ce que je suis.

Alors je suis blanc, d'origine Française et de religion catholique.

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs