Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 13:59

Il nous avait bien plu, tant qu'il faisait ses clins d'oeil à la ville sans jamais être vu. Tout le monde se posait la question de son identité, et de sa façon de faire. 

Depuis sa (fausse ?) arrestation, et sa reconversion en communicant municipal, Monsieur Chat s'est institutionnalisé et même commercialisé. On peut néanmoins aller lui jeter un oeil en ce moment au Musée des Beaux Arts.

bestioles.gifUn autre artiste, toujours inconnu lui, hante les nuits orléanaises depuis plusieurs mois. Souriantes, grimaçantes, ses "bestioles" se retrouvent sur les poteaux, les candélabres, et même quelques panneaux de signalisation.

La place en haut des maisons et des immeubles ayant été abandonnée par Monsieur Chat, le nouvel artiste l'occupe depuis quelques jours. Pour preuve cette photo prise en face de place d'Arc :

bestiole.jpg



photos CDG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kikor 07/01/2008 15:04

c kikor le lapin transgénik www.myspace.com/mckikor

karl 25/12/2007 14:55

et oui mon vieu kikor est dans la place, un lapin genetiquement modifié ... 

espritlibre45 29/11/2007 10:48

Bonjour CDG,J'avais promis d'arrêter de commenter tant que Fansolo ne reviendrait pas à la blogosphère, mais le temps commence à être long, et l'envie de réagir me titille...Si je me souviens bien, vous avez regretté il y a peu que le Festival de Loire fasse la part belle à des compagnies non-Orléanaises. Supposons que le contraire soit arrivé, auriez-vous également taxé ces compagnies de communicants municipaux ? La municipalité, en collaboration avec d'autres entités, à fait le pari d'un artiste orléanais (de coeur, au moins). Si vous gardiez votre ligne vous devriez vous en réjouir. Je ne pense pas que Thoma partage forcément les idées politiques de la Mairie actuelle. Mais voilà un bon exemple de ce qui peut être fait pour le bénéfice de tous quand on dépasse un peu les divergences politiques.Bien à vous.

Gilles 28/11/2007 23:46

Nota Bene (au sujet du matou) : on écrit "M. Chat" et non "Mr Chat", car il s'agit de Monsieur Chat et non de Mister Chat.Amis de la francophonie bonsouère :-)

DérapageS 28/11/2007 09:32

Bravo Jacques !

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs