Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 08:11
modem-sarko.jpgIl paraît que le détournement du logo du Modem a fait de la peine à GABRIELLE... zut !
 
Je le réutilise pourtant, après avoir lu l'article d'Anne-Marie Coursimault dans La Rep de ce matin : par 17 voix sur 28 les militants Modem d'Orléans ont voté pour rejoindre la liste UMP-MPF. Deux se sont sans doute égarés en choisissant la liste de gauche, alors qu'une dizaine de militants se maintenait dans l'abstention, préférant l'indépendance à toute alliance.

J'ai, ce matin, presqu'un peu de peine pour certains militants du Modem.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Quentin 21/12/2007 17:53

Voilà la seule réponse que j'ai!!!!Et bien! C'est plutôt affligeant mais j'ai pris l'habitude, oui j'utilise courtiser pour l'attitude de Jean Pierre Sueur...J'adore votre ambitions de toujours donner des leçons sur tout à tous... Courtiser, faire la cours...

net en feu 21/12/2007 15:47

"Courtiser" nous écris tu Quentin???Si c'est comme celà que tu conçois une campagne électorale, Je te rappelle juste la définition de "courtisane": "femme de moeurs dissolues".Ce n'est pas ma vision de la politique, ni de beaucoup d'autres personnes (PC, PS, Verts, Modem, et même Ump) mais elle elle reflète celle de ton mentor!!!A bientôt je l'espère.

GABRIELLE 20/12/2007 20:14

Rien que pour Horza...Tu as versé une larme, vraiment, je n'en attendais pas tant... Autant d'émotion, c'est trop pour moi... Evites la minute de silence, ça fera quand même trop ! Bon, je vais voir ton blog...Oups ! oubli grave : Bonjour Christophe ! Et pour la peine, samedi je pars en Bretagne. Na !

Quentin 20/12/2007 09:29

Et bien! Vous rendez vous compte comment vous parlez des gens? "Grouard-Lemaignen-Montillot et le MPF" Les mêmes choses reviennent tous le temps. Des noms lancés à la volée, comme des insultes, comme une grave maladie dont on a honte, comme une chose détestable, sans le moindre respect. Mais ces gens là, ce que vous considérez comme des tâches, ils ont été élus, démocratiquement, par les Orléanais... J'aimerai que les Orléanais méritent votre respect, ce n'est pas le cas apparemment. Je sais que vous être au dessus de tout, mais comment gagner ou même comment courtiser ces Orléanais pour vous faire élire alors que vous les méprisez tant?

net en feu 19/12/2007 09:58

Oups, désolé Horza, je ne savais pas que dans les villages, c'était 55 candidats!!!

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs