Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 15:20
J'ai déjà ici dit mon horreur à la lecture de l'ancien blog d'un jeune co-listier MPF de Serge Grouard, qui contenait des propos sexistes, xénophobes et homophobes.

Le jeune Quentin s'est fait remonter les bretelles, et on pensait que la droite avait passé la consigne à ces militants. Manifestement, Jacky Minier n'aime pas les consignes.

Alors que j'ai dû, il y a peu, supprimer un de ses commentaires douteux, je lis aujourd'hui l'expression suivante sur son pseudo-blog : "circulant en voiture à pédales (rien à voir avec le Maire de Paris)".

undefined


Peut-on tomber plus bas ?
La vie privée des élus intéresse-t-elle ce militant de droite ?
Quel problème a-t-il avec l'homosexualité assumée du Maire de Paris ?
Ressent-il comme un urgent besoin l'usage du vocabulaire le plus méprisant et le plus ridicule ?
 
Le candidat UMP à la mairie d'Orléans ferait bien de faire attention aux personnes qui l'entourent. 

La réaction contre les déclarations homophobes et xénophobes des élus de Trévise , immédiate à gauche, s'était fait longuement attendre à droite. Mais elle étaie venue. Et c'est tant mieux.

Des dérapages renouvelés, comme celui d'aujourd'hui, donnent une image totalement détestable de la droite orléanaise.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jm 19/11/2008 11:34

Polyborus Plancus en cherchant un peu plus loin que beauparlant vous auriez trouvé d'autres écrits par ce monsieur :)Mr Minier rappelez moi que veut dire "Gentilis=...?" Vous sembiez tellement à l'aise avec le milieu ésotérique bien ancré chez les gens de la même pensée que vous tel le forum fulcanelli, ou les fans de RLC, ou le serpent rouge... Retournez-y.

RAMINAGROBIS 24/02/2008 12:46

k92DONT-ACTE

observateur 24/02/2008 09:30

Et bien ramimachin au moins je vous ai cultivé un peu.Pour votre gouverne, ne pas étre béat d'admiration devant marx ne veut pas dire étre brun.Pour moi rouge= brun.Pétain= ségo=sarko = systéme=démagogie.Je peux vous renvoyer le compliment en mai 44 vous auriez éte sans doute sur les champs pour applaudir le grand homme et sur le méme reverbére en aout, il y a des photos alors c'était donc vous ?Collabo en 40, résistant en juillet 41, c'etait vous aussi ?Bon laissons tomber ça, je ne pense pas ça int. les nouvelles générations.Allez étudiant, poil aux dents pour vous détendre

CDG 24/02/2008 10:30

Un point de Godwin pour vous et Raminagrobis (http://www.monorleans.com/article-6241239.html)Je ne vous autorise donc plus à commenter cet article, ni l'un, ni l'autre.

RAMINAGROBIS 23/02/2008 21:45

MR OBSERVATEUR, LAVAL a été à la SFIO je vous l'accorde mais avant 1936 il était déja député indépendant, il est facile de réduire la carrière politique d'un tout petit homme,moi ce qui m'interesse c'est ce qu'il apu faire , 1 essai pour la FRANCE, revenons à nos moutons, ce qu'il a fait c'est envoyer des FRANCAIS à la mort. Bien sûr je n'ai pas suivi d'études, j'ai commencé à travailler à 14 ans, j'en ai 60, croyez moi que ce n'est pas un étudiant de l'extrême droite qui me dictera le chemin à suivre, moi je suis un libre, je ne suis pas un militant borné comme vous le pensez, mais vous je pense que vous auriez défilé derrière les croix de feu. Buvez moins de café cela vous énerve.

observateur 22/02/2008 17:05

inénarrable ramimachin, je ne bois pas de thé, un café ou une bière pourquoi pas.Au fait laval comme doriot et d'autres étaient des gens qui se disaient de gauche avant 40 et de basculer dans la collaboration et le pétainisme, comme quoi.Je sais la culture ne fait pas bon ménage le militantisme borné mais pour essayez encore de vous améliorer ramimachin.

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs