Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 19:53
Serge Grouard diffuse en ce moment un tract pour "rétablir la vérité" face aux accusations de l'équipe "Orléans gagnant pour tous".

Mais plutôt que de "rétablir la vérité" il continue à s'enfoncer dans les mensonges les plus criants :

undefined

Il prétend en effet avoir respecter sa promesse de 2001 de ne pas augmenter les impôts alors que son prédécesseur (et successeur) les avaient augmentés de +6,8%.

Coteboulevard a très bien démontré que la taxe d'habitation avait fortement augmenté.

Je l'avais aussi indiqué, au vu de ce qu'écrivait le journal "Capital".

Et bien, les chiffres s'acharnent contre ce pauvre Serge Grouard. C'est au tour du très sérieux journal "Les Echos" de publier le chiffre : +9% entre 2001 et 2006, ce qui est vous en conviendrez, beaucoup plus élevé que le chiffre que Serge Grouard annonce lui-même (+6,8 %) pour la période 1995-2001 !

undefined


Autrement dit, non seulement Serge Grouard augmente les impôts, mais il ment honteusement !

Serge Grouard a voulu jouer. Il a encore perdu ! Pas de chance !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

falbeau 28/08/2010 10:40



plutot que de vous en prendre au maire d orleans voyez donc les hausses d'impots de vos copains maires socialistes : exemple paris + 9%.comment un socialiste irreprochable (pleonasme) avec ce
pauvre maire delanoe peut il se laisser aller vers de tels abuts ! socialistes vous avez toutes les mairies de france (avec leur lot d'augmentations d'impots locaux) et celle d'orleans vous
echappe, c'est pour vous intolerable.



Mathieu 27/02/2008 21:53

Tu adores la désinformation par moment. Sors tes fiches d'impots locaux, regarde le taux d'imposition de la municipalité + Agglo. C'est le même depuis 7 ans. Plus fort que Capital, les preuves des Orléanais par leurs propres fiches d'imposition. Dingue non ?

RAMINAGROBIS 25/02/2008 14:10

Pas besoin de journaux nationaux, les Orléannais s'étaient rendus compte,Grouard depuis 7 ans a menti, même bien avant, depuis le début de sa campagne électorale de 2001, souvenons nous du % de la taxe des ordures ménagères, du cadeau fait à la Lyonnaise des eaux alors qu'il avait promis dans une lettre que le prix du M3 revenant à la Lyonnaise n'augmenterait pas,   ENCORE UN MENSONGE.

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs