Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 07:04

France Bleu Orléans l'annonce ce matin : aucun responsable de l'UMP n'était présent hier soir au meeting de fin de campagne du maire d'Orléans.

On sait "tout le bien" qu'Eric Doligé pense de Serge Grouard : il ne supporte pas l'idée qu'il y ait la pseudo "gauche moderne" et le "MoDem de droite" sur la liste de droite et de droite extrême du maire d'Orléans.

Si deux députés UMP étaient présents - et pour cause, il s'agit de Grouard et Carré - le troisième, Jean-Louis Bernard, était absent : "Je n'irai pas au meeting de Grouard, tant que Montillot sera avec lui".

Quand on se souvient que Maurice Peloux-Prayer (MPF) appelle à rayer les noms de Marie-Thérèse Pilet et Liliane Boniface, on n'a aucun doute sur ceux qui soutiennent la liste de Grouard : 55 colistiers, et encore... ça tangue déjà !

Alors devant cette débandade, on s'attend à un mauvais coup, de dernière minute, de la part de Serge Grouard; on est habitué à ce genre de campagne... et on garde le sourire !

Allez, dans 48h, c'est l'ouverture des bureaux de vote ! La parole sera aux Orléanais !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

RAMINAGROBIS 07/03/2008 13:43

Des études, j'oubliais les les études, combien d'études ont étées faîtes à ORLEANS pour combien de millions d'euro, pour n'arriver qu'à UN GRAND RIEN, quand au pont de l'EUROPE, déjà en 2001 vous nous en parliez, les choses n'ont pas avancées, ha oui le canal, je vous laisse un peu de temps pour avoir les chiffres du nombre des bateaux qui l'empreinteront, quand aux bateaux lavoirs, combien de millions?

Romain 07/03/2008 13:29

Des études ont été faites sur cette passerelle. Elle aurait couté plusieurs millions d'€ et aurait défigurer les quais car elle doit être haute comme 3 étages d'immeuble à son arrivée...et puis avant la passerelle il serait peut etre bon de s'occuper du réseau cyclable, ça éviterait de faire une nouvelle traversée de la Loire qui ne débouche sur rien (cf Pont de l'Europe au début)

CDG 07/03/2008 14:07

Cher Romain,Je t'ai connu plus fiable dans tes informations. Il ne faut pas que la fin de la campagne t'entraine à raconter n'importe quoi, en répétant les erreurs de ton maître !Le projet de passerelle est là : http://www.monorleans.com/article-2457787.htmlet si tu vois une construction haute comme 3 étages d'immeuble, il faudra m'expliquer...Respire, souris, ça n'est pas absolument insupportable de voir son camp perdre.CordialementCDG

RAMINAGROBIS 07/03/2008 12:38

Ce matin dans ma boîte aux lettres j'ai reçu les professions de foi des candidats aux municipales et aux cantonales, je lis tout, j'adore lire, or Mr GROUARD n' a pas voulu de la passerelle entre ST MARCEAU et le centre ville, Mr GAINIER, candidat de STMARCEAU aux cantonales et sur la liste de Mr GROUARD aux municipales, nous dit: > a t-il vraiment les moyens d'agir. 

Gregz 07/03/2008 11:59

Personellement je ne m'inquiète pas, les orléanais sont inteligents. Ils seront ne pas se fier à des arguments démagogues et bassement politiciens.  Courage !! On voit la fin !!

Romain 07/03/2008 11:59

Vous devriez etre content que Grouard s'émancipe des conformismes de l'UMP. En tout cas moi je le suis.

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs