Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 17:51

Son arrestation et son expulsion avaient suscité une grande mobilisation dans son lycée et plus largement dans le Montargois.


La mobilisation a payé : après deux mois, Mourad sera de retour en France ce soir. Il pourra reprendre ses études, et passer son diplôme dans les semaines qui viennent.

Mais il faudra quand même qu'on m'explique quel intérêt a eu la France à priver ce jeune de deux mois d'études !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gregz 15/04/2008 13:25

On m'a dit que s'il ratait son diplôme il repartirait . Rumeur ou réalité? Car si c'est le cas c'est un pur scandale.

Circé 15/04/2008 11:22

Comment passer après BCT qui a déjà tout dit ?Je crains malheureusement que ce ne soit pas deux mois perdus dans sa scolarité mais une année scolaire fichue en l'air pour Mourad !Mais heureuse pour lui, je crois qu'il sera très attendu à Montargis par ses amis.

BCT 14/04/2008 19:12

Ta question est la bonne "Quel intérêt ?". - emmerder le peuple sûrement.- respecter les textes et les lois...Oui certainement... mais très mal,- respecter des lois qui sont basées sur le chiffre et non pas sur le respect des "droits de l'homme et du citoyen", - pousser les fonctionnaires à faire des choses qui sont inacceptables au plan humain, - pousser les gens au "nervous breakdown" assurément,- dégoûter les migrants...ils ne le sont pas encore mais la réputation de la France est en marche...nous sommes au ban des nations - voir le rapport d'Amnesty,- préparer à Sarkosy les pantoufles de Président de l'Union et comme le dit très justement fansolo quand "les démocraties occidentales se donnent le mot pour agir de manière quasi similaire envers ses "étrangers"", cela devient plus facile,

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs