Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 19:22

    Le rendez-vous est donné

ce vendredi 16 mai 2008, à 14h
devant la cathédrale d'Orléans,


pour dire qu'il n'est pas acceptable de faire payer la recherche par les malades, devenus ainsi coupables d'être malades.

Et toute la journée, de 10h à 16h, vous pourrez venir devant la CPAM, place De Gaulle, pour signer la pétition de refus des franchises médicales, et rencontrer les militants associatifs, syndicaux et politiques qui seront là.

Tous les détails sur le site www.lesmaladessolidaires.com

 

 

Mise à jour le vendredi 15 juillet 2011 : La photo de l'affiche appelant à la manifestation est retirée à la demande d'une personne prétendant être l'auteur de la photographie.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Circé 15/05/2008 07:45

Je vois qu'Eric est passé par là.Soyons nombreuses et nombreux à le rejoindre dès demain 10 heures du matin devant la CPAM pour cette grande journée nationale et citoyenne.Certes il y aura manifestation à 14h, mais l'action dure toute la journée, voir sur son site www.lesmaladessolidaires.fr et pourquoi pas, si le temps le permet un pique-nique solidaire devant la cpam entre 12H et 14 H ?

Eric Taillandier 14/05/2008 23:14

Merci pour cet appel . L'égalité à l'accès au soins pour tous est fondamental pour l'avenir des Français .Nous sommes tous concernés et notre pays ne pourra fonctionner avec des usagers usés et détruits . L'accès au soins diminuant chaque jour , de plus en plus de personnes ne se soignent plus , repoussent leur examens , ne prennent plus les médicaments prescrits car beaucoup sont déremboursés et la liste ne cessera point de s'allonger  .Pourquoi déremboursé un medicament dont l'éfficacité a été jugé insuffisante ?  Pourquoi l'avoir mis sur la liste des médicaments remboursés !!! Une fois que les actionnaires , les labos ont bien remplis leur portefeuille , l'état étant complice de ce marché fort lucratif , une deuxième salve est tirée !!! le déremboursement avec certes des profits moins juteux pour les labos et actionnaires , mais une grosse économie pour l'état et qui paye cela ? NOUS , les usagers au détriment de notre santé et de notre porte monnaie .Bon j'arrète là ce coup de gueule car je vais y passer la semaine. Nous nous devons de faire front  ensemble ,pour dire Non  à la casse de notre sécu .Pour nos enfants , notre famille , nos amis , pour tous . Soyons solidaire

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs