Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 07:29


Personne n'obligeait la Préfecture du Loiret à nous faire cette promesse : "Désormais, les chiffres de la délinquance seront transmis tous les trimestres."

Depuis un an, soit il n'y a plus de délinquance, soit, il n'y a plus de trimestre... car plus aucun chiffre n'a été publié sur le site internet préfectoral.

Impossible aussi de se procurer ces chiffres sur le site du Ministère : l'observatoire national de la délinquance n'a pas publié son rapport sur la délinquance en 2007, et ne publie jamais de chiffres détaillés au niveau départemental.

On attendra donc, mais combien de temps ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fansolo 04/08/2008 16:03

Vive le tri(mestre) sélectif !

Circé 04/08/2008 10:48

Il est sans doute plus intéressant de faire tourner le compteur des expulsions pour la Préfecture et satisfaire aux desiderata du ministère de l'immigration, de son grand patron et de notre premier Français en titre que de publier ces chiffres.Et puis enfin CDG, vous n'y pensez pas, un étranger est un délinquant en puissance, donc une expulsion équivaut à une arrestation, donc la préfecture s'occupe de la délinquance.Un bien effrayant syllogisme que je fais là !Si faux que cela ?

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs