Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 10:08
Après le concert, hier soir, j'ai voulu prendre un vélo+ pour rentrer.

La station située près de la Mairie, face à l'Office de Tourisme, était totalement vide... Enervé...

Je remonte vers la gare, par la rue de la Bretonnerie, je vois la station du haut de la rue de la Rep avec 2 malheureux vélos, mais je me dis que ce serait plus simple de prendre directement un vélo sur le parvis de la gare : je serai sur ma route, et j'aurais plus de choix... Manque de chance, là encore, la station "Parvis de la gare" n'avait plus aucun vélo... Enervé...

Je reviens donc sur mes pas pour prendre un vélo à la station située sur le quai du tram, et là, la borne m'indique que mon compte est en négatif à moins 18 euros !

Encore un sale coup de la machine, qui n'a pas enregistré que, dimanche dernier, j'ai bien rendu le vélo que j'avais utilisé, et qui a donc débité mon compte de 27 euros !

Très énervé...

Bon, j'ajoute quand même qu'aujourd'hui, il n'aura fallu que quelques minutes au service client de Véloplus pour corriger l'erreur, et même me rappeler pour me le dire.

Le service client est rodé, c'est clair; ce serait bien que le reste suive aussi !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gilles 10/10/2008 23:27

'Faut pas trop rêver…J'en suis à utiliser le vélo plusieurs fois par jour, et j'ai remarqué plusieurs choses, dont une, agaçante : de ne toujours pas savoir pourquoi certains vélos sont jugés comme indisponibles alors qu'ils sont bien là.J'ai vécu plusieurs blocages ces dernièrses semaines (diode verte revenant au rouge, donc impossible de ré-emprunter) mais miraculeusement résolues quelques heures après, sans avoir joint le service téléphonique (les pauvres, tout ce qu'ils subissent…).Rien compris ?Pfeu ! Rien à comprendre !

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs