Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 07:21
Si c'est le cas, ce serait une jolie promotion. Not'bon'maire sait maintenant comment faire interdire un blog humoristique alors c'est sans doute lui qui a donné ce bon conseil à Nicolas Sarkozy : "Fais interdire ta poupée Vaudou, Nico !"

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle : Le Président de la République confirme sa demande d'interdiction de sa poupée Vaudou et du livre qui l'accompagne.

Une poupée vaudou... vous imaginez le risque pour la sureté de l'Etat, pour la démocratie ? Vous imaginez le préjudice que subit Nicolas Sarkozy avec ce livre ?

Et pourtant, voici ce qu'en dit l'éditeur :
"Votre voix s’est perdue dans les urnes ? Essayez la magie noire… La Manuel Vaudou Nicolas Sarkozy est un livre-objet humoristique et interactif, présenté dans un coffret attractif.
Le Manuel propose une biographie documentée et caustique, agrémentée d’illustrations sur mesure.
Il offre également un florilège des thèmes de prédilections et des « petites phrases » cultes du président. Pour chacun de ces « gimmicks », le lecteur pourra conjurer le mauvais œil en utilisant la poupée vaudou et les aiguilles qui sont offertes avec cet ouvrage."

Comme j'imagine que l'auteur du livre sera bientôt condamné, je vous encourage à acheter rapido son livre, ça l'aidera surement à payer les milliers d'euros qu'un juge ne manquera pas de le condamner à payer.

Pour l'acheter, tant qu'il est encore temps, vous pouvez cliquer ici, ou cliquer ici, ou cliquer là.

Le ridicule ne tue pas encore, sinon il va falloir organiser bientôt des élections !

Et une aiguille dans la poupée !

P.S : j'apprends à l'instant que l'Elysée confirme une autre nouvelle : le Président de la République a déposé une nouvelle plainte contre un individu qui a prélevé de l'argent sur le compte bancaire présidentiel... surement un effet du vaudou !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yann 22/10/2008 07:35

Au temps pour moi. Mes sources : Le Monde du 21 octobre 2008

Yann 21/10/2008 17:52

Il existe le même ouvrage concernant Ségolène Royal et de ce que j'ai lu dans la presse, elle envisage également de porter l'affaire en justice pour "atteinte à la dignité humaine"...

CDG 22/10/2008 07:06


"Ségolène n'envisage pas de porter plainte contre sa poupée vaudou", d'après Jean-Pierre Mignard, son avocat, et contrairement à ce que la presse en avait dit.


Eric 2 Mulhouse 21/10/2008 14:45

Salut ,Ben , je vais aller en acheter une ... des fois que ça marche ???? !!!!BésitosEric

GABRIELLE 20/10/2008 22:52

Fansolo,Déjà extrêmement flattée que tu me vouvoies. Bon, ben moi, je continue à te tutoyer. ca t'embête pas ? La position d'ANTICOR qui est la mienne : oh que oui qu'il y aurait beaucoup à dire sur le comportement de sarko, sa capacité à la démiocratie représentative, rendre des compte etc... je partage complètement ton avis.Sinon, un exmple d'humour dont je t'ai jamais été fan : Charly Hebdo. Les poupées vaudou, je en suis pas fan non plus. Voilà la modération que je peux apporter à mon commentaire précédent. Quant à notre CDG préféré qui développe une phrase de 3 mots pendant 10 lignes qui n'est pourtant pas l'essentiel de mon commentaire et qui n'est qu'un simple exemple inadapté à ton affaire. Le sujet de fond, c'est ta procédure et tout ce que ça entraine et ça, ça me pose un gros gros problème.Sinon, outre avoir comme priorité de pensée ma petite famille, mes deux préoccupations principales à égalité en ce moment sont Toi et Le MoDem. Non mais franchement, est-ce que j'aurai imaginé un jour que je penserai autant à toi avant cette procédure ?!...Affections Démocrates !

CDG 21/10/2008 06:31


allo... Jean... allo... vous pouvez décoder ?


mOOn 20/10/2008 11:30

Pour les fans de pluralité, il existe la même poupée vaudoux avec la tête de Madame Royal ... Reste à imaginer Nicolas et Ségolène avec leur poupée respective en train d'enfoncer les aiguilles là où ça fait mal !!!

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs