Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 19:43
Et pour trouver les amis de Fansolo, c'est facile, vous cherchez le badge ci-dessous
Et si vous êtes, vous aussi, un ami de Fansolo, mettez le sur votre blog ou votre site, avec un lien vers www.lesamisdefansolo.com

Sur ce site, vous trouverez l'histoire complète du blogueur condamné, une revue de presse complète (des dizaines d'articles, de reportages radio ou télé !), et le point sur l'opération de solidarité.

D'ailleurs, à ce sujet, si vous n'avez pas encore pris le temps d'envoyer un petit chèque (ou un gros !), vous pouvez vous rattraper, en utilisant votre carte bancaire, en cliquant sur le gros bouton ci-dessus. C'est rapide, pratique, et sécurisé !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jérôme 01/11/2008 11:25

Oups, désolé de vous avoir piquer dans votre orgeuil!J'ai effectivement suivi cette campagne bien que n'étant pas inscrit sur les listes sur Orléans. J'étais de tout coeur avec vous et en particulier avec M. Sueur.Je ne vous critique en rien sur la campagne mais "quand on tombe de cheval, faut remonter tout de suite" comme disait mon grand père.Cepandant, se lamenter ou de critiquer M. le Maire, malgré toute la désaffection que je lui porte, de façon si inconstructive ne me parait pas être la solution pour la reconquète des orléanais sinon en versant dans le "tous pourris" qui on le sais favorise les extrêmes!Pour la question que fais-je? Peut être aurons-nous la possibilité d'en discuter un de ces jours mais en privé car l'endroit ne semble mal choisi . Je trouve normal de pouvoir donner un peu de son temps à la collectivité.

Jérôme 01/11/2008 09:57

Je dois dire que je suis un peu déçu de la "blogobobosphère" d'Orléans. Fansolo a fait une bétise, il a été "condamné", et c'est la lever de bouclier! Plutôt que de faire un blog d'humour potache de bas niveau (les amis de serge), pourquoi ne pas avoir fait un blog avec des propositions; gagner sur des idées n'est plus un concept de gauche?Pendant que le pauvre Fansolo va voir son banquier pour négocier un prêt pour le paiement de son amende, la vie continue à Orléans, des gens sont toujours arrêtés et plaçés en centre de rétention, les travaux de réfection de l'école "Olympia Cormier" sont suspendus faute de budget malgré de belles promesses de campagne (j'en passe et des meilleurs) mais tout cela n'est que broutilles face à l'énorme injustice dont est victime un des héros de la 'blogobobosphère" Orléanaise!Arrêter un peu de vous regarder le nombril!!!!

CDG 01/11/2008 10:55


Bon, alors avant de critiquer, faut se renseigner...
Pendant la campagne des municipales, il y a eu un blog de campagne, mis à jour très très régulièrement, avec toutes les propositions de l'équipe, des vidéos, etc... Ce que la droite n'avait pas,
évidemment.
Quant à ce que les gens de gauche devraient faire pour les sans papiers ou les écoles d'orléans, on ne vous a pas attendu... heureusement ! Vous faites quoi, vous ?


Fansolo 01/11/2008 09:43

Euh... merci de préciser que l'écran d'ordinateur n'est pas un jeu de flechettes ;-)

Steph / Polyborus Plancus 30/10/2008 22:28

Bon, là, son bouton "Faire un don" ne marche pas, mais sur le site des Amis de Fansolo ça marche.:-)Clliquez donc sur le gros logo bleu noir et blanc, et vous trouverez vite comment faire un don !

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs