Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 08:37
Tous les bureaux un peu "importants" d'Orléans reçoivent très régulièrement une lettre signée par Alain.
Parfois, il se plaint de sa situation sociale, parfois il cherche une épouse, parfois il nous fait part de ses recherches pour construire un vaisseau spatial.
C'est dimanche, alors vous avez droit à la dernière lettre laissée par Alain dans la boite aux lettres de mon bureau.
L'orthographe est d'origine, et je replace en bas du texte la signature d'Alain, toujours très illustrée :

Vous avez dit UMO ? ...

Les UMOS sont des populations extraterrestres d'un étoile flottante située dans notre galaxie a 96 années lumière de "nous".
Présent également dans le système solaire entre Mars et Jupiter sur le bord interne de la ceinture d'astéroïde ou se trouve la petite planète FLORA 8 qui leur sert de base importante et qui a été survolé par la sonde américaine GALILEO en 1991 (anné de la mission STS-48 de la navette spatial discovery qui pris des vidéo de tir de missiles sur des OVNI).

Sur terre la présence des umos est discrète mais bien réelle. Une de leur base souterraine est située en FRANCE dans le département 04 a l'emplacement d'un grand cratère de décollage ancien a la MONTAGNE DU CHEVAL BLANC près des 2 villages de THORAME et alimenté par une petite centrale électrique de surface de type EDF et déservi par une petite route carossable.

Leurs forme est semblable à la notre mais a une conception des choses de la physique différente des terriens actuel. Leur visage est un peu du même genre que les 4 défunts personnage du krash de 1947 de l'affaire rosvhell aux USA. Sans chercher si loin sur terre, l'un de leur portrait assez précis a base de cratère d'impact est gravé profondément dans le département du LOIRET a Olivet entre la rue du bois semé et le château de l'archette et dont on apercoit nettement une oreille près du terrain de camping d'Olivet au foséé du bras de bou et un oeil autour du magazin AUCHAN sur la RN20 : grosse tête, yeux presque globuleux plus bas que nous sur la figure, petite bouche, grandes oreilles comme mon grand-père henri B. (1905-1974) et son père victor (1874-1946) tout deux jardinier de pépinière entre olivet et orléans habitant la ferme de LIMERE au SUD d'Orléans la Source dès les années 20/30 jusqu'en 67 et dont l'un des donts naturelle est la sourcellerie que j'ai hérité en partie associé à la phylosophie cosmique solaire des chamans Nord Européen.

Voilà, difficile d'aller au-delà ormis vous donner quelques détails sur leur vaisseau intergalactique (taille, énergie conceptuelle, possibilitée de voyage, etc...) et lorsque vous verrez vos voisins ou les gens dans la rue, vous rencontrerez peut êttre un descendant d'umo sans le savoir.

Les umos ne sont pas les seuls extraterrestres sur terre, d'autres populations existe aussi venant du cosmos qui  ne demande qu'a communiquer. Les celtes on bien approcher le coeur de notre actuelle GALAXIE, et les basques ont vue celle-ci de l'extérieur il y a bien longtemps !

Amicalement et paix pour tous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

P Giraud 21/05/2010 02:42



Récit amusant, en tout cas les lieux concernant Thorame sont bien réels, c'est déjà ça. A l'occasion j'irai faire un tour sur la dite montagne avec une pioche !



Moonbloggeur 02/11/2008 17:30

C'est pas bien, monsieur CDG, de se moquer des fous !!! Vous allez finir sur la lune, si ça continue. Sinon, plus sérieusement, vous croyez qu'elle va finir par s'envoler, cette soucoupe ???

Fansolo 02/11/2008 15:35

Cdg, vous m'aviez montré il y a quelques temps quelques lettres d'Alain et j'avais immédiatement pensé aux samedis après-midi pluvieux où je regardais "La Quatrième Dimension" ou "Les Envahisseurs" dans Temps X.Ces lettres pleines d'ésotérisme, de science-fiction façon X-Files et de théories complexes du genre "tout est dans tout - et réciproquement"  sont pleines de poésie et de théories adorables vieilles des années 50...Je ne sais pas si ce M. écrit à M. Sarkozy et si le Président se tate pour savoir s'il porte plainte ou non mais en tout cas, je trouve ça d'une richesse incroyable et je suis heureux que ce soit dans le Loiret qu'officie Alain...

Françoise 02/11/2008 13:22

Merci d'avoir diffusé la lettre d'Alain, j'espère qu'il aura par miracle l'occasion de connaitre ton blog. Après tout, ses pouvoirs de sourcier pourront peut être l'aider dans l'internet-o-sphère....De toute façon, accepter le dialogue, avec un descendant d'UMO -si j'ai bien compris - c'est faire preuve d'humanité... Donc merci à vous deux d'avoir ensoleillé mon dimanche matin ! je commence mon après midi de meilleure humeur...

fiuuu 02/11/2008 12:27

le fameux qui a un nom qui tombe ?yooooooj en ai plein dans mon bureau !

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs