Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 20:16

Nous l'avons retrouvé ! L'agenda de Michèle Alliot-Marie a en effet été saisi par les juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons, dans le cadre d'une enquête pour dénonciation calomnieuse (voir le journal Libération du 17 avril 2006). Après avoir visité les locaux du contre-espionnage, ceux du secrétariat national de la défense nationale, ce sont les bureaux de notre invitée d'honneur des fêtes johanniques qu'ont visités les deux juges. Cette enquête pour dénonciation calomnieuse fait suite à une plainte déposée par Nicolas Sarkozy, ministre de l'intérieur et de beaucoup d'autres choses.

Mais tout ça, ça risque encore de nous priver de l'invité prévu ! Après Giscard qui s'était excusé pour cause de référendum, MAM fera-t-elle de même pour cause d'enquête policière ?

Tout va bien dans le gouvernement, mais c'est encore un truc qui va agacer not'bon'maire ! Et là, osera-t-il dire que c'est encore un coup de la gauche ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs