Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 11:14

Au moins les vilains gauchistes ne pourront pas dire que les chaussées ne sont pas entretenues !
Pour la 5ème ou 6ème ou peut être même 7ème fois en quelques mois, le boulevard Alexandre Martin est fermé ce matin à la circulation pour la partie située autour des arrêts de bus.

Cette fois-ci, c'est pour raccomoder les bouches d'égouts. La fois d'avant c'était pour retirer les plots en béton qui bordaient les places de parking. La fois d'avant c'était pour la peinture blanche. La fois d'avant (mais là c'était la trémie...) c'était pour tailler les arbustes. La fois d'avant c'était pour faire le quai central. La fois d'avant c'était pour faire le quai, mais pas en central, sur le trottoir.

Pour les fois d'après, au menu : continuer de retirer les plots en béton (il en reste mais les ouvriers sont partis...), refaire le goudron qui s'afaisse au raz des trottoirs, ensuite refaire le marquage, et... on trouvera surement encore quelque chose...

C'est surement un bon moyen de montrer l'énooooorme budget de la voirie, mais peut être qu'on pourrait faire la même chose, plus rapidement, avec moins de gêne, et pour moins cher, non ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs