Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 06:09

Télécharger la video.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

raouf 01/12/2007 23:06

IL A BIEN FAIT !! Ras le bol de ces magouilleurs ! de ces tricheurs qui sous couvert de syndicalisme s'en mettent plein les fouilles.la CGT et quelques autres ont énormement à perdre d'un rapprochement avec suez...Ras le bol des neo facho de gauche !

Romain 07/09/2006 13:10

Pourquoi célèbre? Nous nous connaissons? En tout cas merci de l'accueil !
Pour revenir au sujet et résumer ma pensée, je crois que lorsqu'on est reçu par un député on vient pour exposer ses problèmes, et non pour se livrer à des jeux aussi ridicules.
Quant à l'attitude de Carré je suis d'accord pour dire qu'elle est exagérée.
Mon blog : http://romainsoulas.canalblog.com

CDG 07/09/2006 23:49

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis très déçu que vous ne me connaissiez pas alors que moi, je connais le célèbrissime conseiller national des Jeunes Pop' que vous êtes !
C'est peut être juste une question de connaissance du milieu politique orléanais ! ;-)
En tout cas, merci d'avoir mis l'adresse de votre blog. A défaut de nous parler d'Orléans et de la politique locale, vous assurez correctement l'écho du blog national des jeunes pop'.

Romain 06/09/2006 17:06

Rappellons que ce sont les syndicats qui ont demandé à être reçu. Carré, déja pas très chaud sur le projet de fusion, choisi de les recevoir et donc de leur consacrer du temps. Arriver la ces clowns s'amusent à bloquer la porte, il allait quand même pas les remercier ?

CDG 07/09/2006 07:23

Ah ! voici enfin le célèbre Romain ! Bienvenue !
Quelques précisions sur les différents éléments de votre commentaire : Antoine Carré, s'il n'est pas très chaud sur le projet de fusion, l'a voté en réunion de groupe UMP...
Qu'il choisisse de recevoir les représentants des gaziers, c'est quand même le B-A-BA du boulot de député : il ne représente rien d'autre que les citoyens, et il est normal qu'il les reçoive. Votre remarque me fait penser à Louis XIV qui daignait, parfois, recevoir ses sujets. Les citoyens ne sont pas les sujets des députés...
Parler de clowns n'est peut être pas complètement faux à en voir le visage hilare de Jean-Louis Bernard ! Qu'est ce qui le faisait rire comme on le voit sur le film ? La situation (après tout, pas si dramatique) ou la colère démente de son collègue ?
Pour finir, que le député Carré ne les remercie pas, c'est évident. Il pouvait même, s'il le sentait ainsi, se mettre en colère. Mais ma critique, et celle générale des citoyens, n'est pas sur sa colère, mais sur la façon de l'exprimer : l'insulte aurait été de trop, et indigne d'un représentant du peuple, mais que celle-ci s'illustre par des bras d'honneur, c'est tout simplement honteux !
Romain, essayez de faire des bras d'honneur aux personnes qui vous sont proches, et vous verrez leur réaction...
P.S : n'hésitez pas à mettre l'adresse de votre blog ; ça alimentera le débat !

Virginie 01/08/2006 07:18

C'est honteux. Ce type et ses accolytes seront vires des que Mme Royale sera presidente. J'ai la chance de travailler assez pres d'elle et je sais qu'elle fera ce qu'elle dit: http://www.segoleneroyale.com

Benoit 06/07/2006 09:45

"VOIR EN BAS DE L'ARTICLE: Un autre scandale touche EDF, c'est l'étrange gestion de son comité d'entreprise, qui serait devenu, au fil des ans, une source de financement de la CGT et du Parti communiste. Dans un livre aux édifiantes révélations, « EDF, un scandale français » (Robert Laffont, 225 pages, 18 euros), Laurence de Charette et Marie-Christine Tabet mènent l'enquête."

http://www.lepoint.fr/economie/document.html?did=155216

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs