Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 12:23

Il est fréquent de voir, devant les vitrines des banques et autres endroits sensibles, des plots en béton pour les protéger des voitures-béliers.

La vitrine de la Mutuelle Sphéria aurait du l'être aussi. En effet, elle a été victime d'une voiture-bélier... policière !

Dans la nuit de lundi à mardi, une voiture de police circulait dans la rue de la République, à très vive allure, et sans girophare ni deux-tons. Un autre véhicule qui sortait de la rue perpendiculaire n'a pu éviter l'équipage policier, choc, et fin de course dans la vitrine de la mutuelle pour les policiers.

L'histoire ne dit pas quelle intervention urgente motivait la vitesse des policiers, mais il faudra leur rappeler que la circulation sur une voie piétonne nécessite quelques précautions. Shériff, on compte sur vous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kamizole 30/06/2006 01:01

Les flics sont partout les mêmes ! Il foncent à tombeau ouvert, de vrais cow boys ! J'en ai vu descendre une rue de Montmorency tellement vite que c'est un quasi miracle qu'ils n'aient pas fini dans un mur de l'hôpital...
Peut-être ceux d'Orléans étaient-ils en retard pour l'apéro ?

CDG 30/06/2006 09:02

Pour l'apéro, je ne crois pas. L'article de la Rep' précisait qu'ils étaient appelés pour une intervention urgente. Ce qui aurait du, encore plus, les encourager à utiliser leur girophare et leur avertisseur sonore !

Didier Griparis 24/06/2006 18:22

Oups !!! C'est New-orleans alors !

Fansolo 24/06/2006 18:12

Police municipale ou nationale ?
A dire vrai j'ai déjà pu observer le manque de contrôle de voitures de police à plusieurs reprises, certaines roulant parfois à tombeaux ouverts à proximité des sorties d'école...
A croire qu'on aime pas les enfants dans cette ville : on ferme leurs parcs, on se gare devant leurs écoles... Je vais presque regretter Paris !

CDG 25/06/2006 07:14

D'après l'article de la République du Centre, il s'agit de la Police Nationale.

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs