Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 08:41

J'indiquais le 11 octobre, qu'à Chartres, le blog de résistance "La piquouse de rappel" avait déposé plainte contre le député-maire UMP Jean-Pierre Gorges, car ce blog citoyen avait reçu des messages d'insultes et des commentaires diffamatoires.

C'est maintenant au vice-président de la Région Centre, Bernard Farion, de déposer plainte : lui aussi a reçu, en provenance de la permanence du député-maire UMP de Chartres, des messages d'insultes et même un message à caractère pornographique visant son épouse. La République du Centre, dans son édition de lundi précise que 4 ou 5 maires de gauche des environs de Chartres auraient reçu le même type de messages.

Pendant que certains responsables de l'UMP n'hésitent pas à résister à la tentation démocratique... d'autres ont oublié le B-A-BA de la politesse, du respect... et dire qu'ils s'imaginent à la tête du pays !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fansolo 26/10/2006 10:57

C'est quand même dommage de voir la plus belle cathédrale de France envahie comme ça d'autant d'oiseaux sortis tout droit d'un film de Clouzot ou d'Hitchcock.... Belle illustration

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs