Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 09:02

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jones 01/12/2006 10:16

Que la droite arrête de fricoter avec Villiers ou avec le FN ? Complètement d'accord.
Mais que la gauche arrête aussi de rechercher des accords avec les communistes. Je trouve tout de même incroyable que les socialistes tendent encore la main à un parti dont l'idéologie originelle a provoqué tant de morts...

Romain 30/11/2006 21:02

Faire la campagne contre vous cela ne me pose pas de problème. Je suis démocrate avant tout et je souhaite que le débat puisse avoir lieu avec un candidat. Mais il faut un débat d'idée, sur le fond, pas sur la taille de Sarko ou les robes de Royal. Les français attendent de nous qu'on leur propose des solutions à leurs problèmes et qu'on arrête les chamailleries stériles.

CDG 01/12/2006 07:03

Entièrement d'accord avec vous, Romain... Et si vous relisez mon article, vous noterez que j'y parlais de la taille de Jacques Camus sur la photo, et pas de celle de Sarko...
Le sujet de ce papier n'était pas, pour une fois, dans le champ politique mais dans le champ médiatique.
Juste une remarque sur votre dernière phrase : "Les français attendent de nous qu'on leur propose des solutions à leurs problèmes et qu'on arrête les chamailleries stériles". Je crois, nous croyons, au contraire, que les français souhaitent d'abord qu'on les écoute un peu, qu'on cesse de les prendre pour des attardés qui attendraient la bonne parole. Et pour ça, ils ne veulent pas de chamailleries : ils sont prêts à se battre !

Romain 30/11/2006 14:45

Une fois des plus un joli montage pour faire l'amalgame entre l'UMP et l'extrème droite. Je vois que le niveau de la campagne va pas être bien élevé avec vous.

CDG 30/11/2006 17:18

Désolé Romain, mais il va effectivement falloir faire la campagne avec nous... C'est vrai que ce serait surement mieux sans nous, mais voila, on est encore en démocratie.
Quant à l'amalgame entre l'UMP et l'extrême droite, nous ne sommes pas les seuls à le faire : continuerez vous à fréquenter de Villiers ? Verrons nous toujours ses supporters dans vos équipes municipales ?
Quant à la politique menée par le président de votre mouvement, elle a été dramatique pour l'économie du pays lorsqu'il s'en occupait, et elle est dangereuse pour les libertés et la démocratie depuis qu'il est à l'intérieur.

Fansolo 30/11/2006 09:52

"Rupture tranquille" ?
mon oeil !

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs