Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 14:21

Est-ce parce que not'bon'maire a déclaré sa flamme à MAM qu'il a ainsi été traité par les services de la sécurité sarkozyste ? Empêché de monter dans la voiture pour accompagner le cortège Sarkozyste !

Et pour arrivé à ses fins, il a fallu qu'il se débatte !

Désolé, Monsieur le Maire... la commission électorale de l'UMP l'a annoncé ce midi : il n'y aura qu'un candidat UMP à la présidence de la République, et c'est Sarko !

Faudra donc vous y faire, et continuer à jouer des coudes... mais vous le saviez bien qu'à l'UMP la démocratie avait ses limites ! Maintenant vous savez que la liberté de mouvement aussi ! La votre, aussi !

photo CDG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fansolo 31/12/2006 23:07

Oh la méchante photo qui tue ! Bravo CDG pour ce cliché mémorable qui termine l'année monorleans en beauté ! L'image montrant notre roi local de la comm' vaut son pesant de cacahuètes et devrait vous valoir le grand prix de la République du Centre (;-)

Oh la la... la drôle de tête bien dépitée... On imagine les mots du flic : "non désolé Monsieur, vous vous restez là !" Mais je suis le député-Maire d'Orléans ! "Ouais, c'est ça, et moi je suis Mylène Farmer, allez, circulez !!!
Va falloir développer le testing M. le Maire : c'est pas de la discrimination positive, ça !?!
Et au fait, c'est peut être pour ça que vous avez été un si mauvais député : les services de l'Assemblée ne vous laissaient pas rentrer car ils pensait que vous aviez une tête de délinquant...
Ah dur dur... Faut leur rappeler que vous avez fait l'ENA, hein ! Oups...
Allez : BONNE ANNEE A TOUS !!!

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs