Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 13:43

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fansolo 14/02/2007 09:37

Oh hé ! Doucement hein ! Je suis quand même le seul bloggueur du Loiret à avoir 57 connectés permanents  sur mon "bazar" !
Quand au Flamby/Flanby, vous trouverez ça parmi les 50 commentaires (et oui, cher Christophe, record à battre !) de mon billet "Et s'il avait plutôt dit ça".
Où il s'avère que grâce au bon Pr Jones, je me suis aperçu que ma grand-mère nous refilait des faux flanby et même du mutella (non, non, il n'y a hélas pas faute de frappe...)

Mathieu 13/02/2007 20:56

Ca lui arrive de s'enerver Flamby ? Flamby est une marque déposée par la Royal-Hollande Corporation

CDG 14/02/2007 00:22

Ah la la, cher Mathieu... ça ne va pas du tout !
Si vous lisiez plus attentivement le blog de Fansolo, vous sauriez écrire Flanby ! (Je vous laisse chercher l'article, je ne le retrouve plus... c'est le bazar chez Fansolo !)

Miguel 13/02/2007 19:35

Cher CDG, Merci pour cette vidéo.
Hollande est très drôle sur la crêche et très convainqaunt quand il parle du Bon Dieu. S'il ne va pas à l'Elysée, peut-être aura-t-il plus tard au moins une place au paradis.
Je voulais juste te dire que j'avais été étonné de ton silence et celui de tes camarades lors de l'opération des Don Quichotte, notament à Orléans. Holland en fait de bon mots mais là, désolé, il ne me fait pas rire et je ne vous suit pas.
Désolé :-(

CDG 14/02/2007 00:17

Cher Miguel,
Sur l'opération des Don Quichotte, vous avez dû louper ce que j'ai écrit le 30 décembre : http://www.monorleans.com/article-5072185.html
Il faut dire que cet article n'a intéressé personne : aucun commentaire !
Et mes camarades ont été très présents (j'y étais moi-même le 30). Pourtant je pense que rien n'a été résolu : c'est le sens de l'intervention de Hollande. Il ne suffit pas de dire "droit opposable", il faut des droits effectifs, c'est à dire des moyens. Or, là dessus, comme sur le reste de la politique sociale, les budgets diminuent, ou, au mieux, sont redistribués. On déshabille tel secteur social pour alimenter tel autre.
L'humour de Hollande ne portait pas sur le droit au logement, mais sur l'opposabilité comme recette miracle brandie par la droite pour résoudre tous les malheurs du monde !
Mais bon, que le sujet ne vous fasse pas rire, je peux comprendre, et je respecte ça !

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs