Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 06:30

Ce seront les deux moments forts de la campagne dans le Loiret :

François HOLLANDE

sera en meeting ce soir,

mardi 27 mars à 20h30,

à la salle des fêtes de St Jean de la Ruelle, rue Bernard Million.
(traduction en LSF assurée)

 Ségolène ROYAL

 participera à une rencontre populaire,

mercredi 28 mars à 14h,

dans le gymnase du Lycée Maréchal Leclerc, avenue Georges Clemenceau,
à St Jean de la Ruelle.

Ces deux événements sont évidemment ouverts à tous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fansolo 30/03/2007 16:35

plus aucun commentaire depuis 24 heures ?
C'est le sort du p'tit mutin qui jette un froid... ??

Horza 28/03/2007 22:22

Très fort... les journalistes voyoux bien plus turbulent que ces "jeunes" de lycée pro bien sage...J'ai mis pas mal de photos sur mon blog ( www.enroutepour2007.canalblog.com ) .

fansolo 28/03/2007 21:38

Tu ne crois pas si bien dire, BCT.
J'étais à côté d'un journaliste quand Ségolène Royal quittait le gymnase. Il était totalement excité et furibard manifestement de ne pas avoir assez de "matière" pour son sujet. Il pestait contre la foule.
Je lui ait dit qu'on pouvait sortir plus vite en empruntant un couloir que je lui désignait. Il s'est engouffré dedans sans réfléchir... C'était le couloir des chiottes...

BCT 28/03/2007 18:23

Petit compte rendu des deux meeting. Bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin. De l'excellent François. Je ne me rendais pas compte mais l'écran de télé est plat, très plat. Finalement rien ne vaut un Hollande en relief, débridé, plein d'humour et libre surtout, libre. Excellent meeting, On a gagné, non ?" Aujourd'hui, Ségolène était royale, à l'écoute comme d'ab., la pluie est venue un peu perturber tout ça mais c'était Royal comme on l'aime, dans un lycée, proche du terrain et à l'écoute de tous. Par contre les journalistes, il y a vraiment plusieurs catégories. Je veux bien croire que c'est un métier difficile...Allons peut être finalement pas si difficile que ça quand on y met du sens, comme tu le disais CDG pour le "Tag Spiegel" de Berlin, NHK, et quelques autres, des pros (FR3,…). Après ceux-là la cohorte de ceux qui veulent à tous prix des images... ou un commentaire à la volée. Ceux-là sont extrêmement indisciplinés. Tout est bon, l’attitude fuyante pour passer malgré les consignes, les artifices, les titres, les mauvais prétextes (cela aurait été intéressant d’avoir son avis sur la scolarité…, sur les élèves…) et la pression physique comme dans un concert de Bénabar. Ce n’est pas très choquant mais curieux. A ceux là faut-il donner un os à ronger en leur disant d'aller jouer plus loin ?.

Miguel 28/03/2007 18:00

Super chiant,
J'étais au bureau :-)

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs