Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 13:02

Il n'est pas nécessaire que je commente la lettre que vous trouverez ici et qui a été envoyée par Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, et déjà candidat à l'élection présidentielle.

La police sarkozyste était en place. La France d'après, si elle est sarkozyste, me fait déjà peur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

aymard 07/04/2007 18:54

Depuis 2002, on développe la peur de l'autre et on monte les catégories les unes contre les autres. Supprimons  la culture et voici comment arrive la dictature et l'obscurantisme. C'est ce que veut le petit nicolas.
Allez voir sur mon blog, vous y trouverez mon livre "vues de la France d'en bas" (un français parle aux élus) qui vient de paraître. Vous serez surpris de découvrir que le français moyen peut avoir des idées. Vous pouvez vous procurer ce livre dans les conditions décrites sur le blog.
 

net en feu 07/04/2007 12:51

Cher BCT,Y a-t-il allusion au dopage lorsque vous parlez de "petits muscles de cycliste"?Si tel est le cas, il nous appartient de faire se dégonfler cette supercherie le 22 avril, puis le 6 mai, en nous rendant massivement aux contrôles anti-dopages.Amitiés à Orléans, et bises à St Flo.

BCT 07/04/2007 08:23

A l'analyse des différentes bavures et autres péripéties de la "maison poulaga" je suis évidemment pour la vigilance et confirme la présence forte d'une syndicat (majoritaire ?) de gauche dans leur rang...mais... l'origine du mal vient bien de Sarkosy lui-même. Sous couvert de soutenir ses troupes il leur a donnée un sentiment d'impunité. C'est un phénomène bien connu. A chaque fois qu'un chef, dans l'administration, montre sa force, certains subalternes se défaussent, dans leur responsabilité, sur le "Chef". L'histoire est pleine d'exemples tragiques. C'est là le danger. Tout a commencé lorsque Sarkosy a montré ses petits muscles... de cycliste.

net en feu 06/04/2007 13:02

Cher FoO,Inutile de remettre une pièce, la relecture de mon commentaire m'a fait comprendre que j'avais failli basculer dans le monde des Trolls.Merci de ne pas en tenir compte lors de vos prochains posts.Miguel a été il est vrai beaucoup plus fin que moi au travers de ses illustrations.

fo0 06/04/2007 00:51

Pourquoi tu dis "Nos combats ne doivent pas être les mêmes" ? Le rapport avec mon commentaire ?J'ai juste posé une question et Miguel y a répondu mieux que par n'importequel phrase, et avec humour en plus :).Je poste ici car j'apprécie le blog tout simplement.Parfois faut savoir relativiser les choses ....Saoulant les gens qui cherchent la polémique à tout va.Tiens je remet une pièce dans le jouet ?

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs