Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteur

 

Christophe Desportes-Guilloux (CDG)

43 ans
Orléanais d'adoption et militant socialiste

M'écrire

Il y a    personne(s) sur monorleans.com

Recherche

Mes videos

Archives

Orléansphère

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 05:26

C'est souvent mauvais signe. Certes la sagesse populaire veut nous rassurer "Une hirondelle ne fait pas le printemps"... mais l'expérience montre que la sagesse populaire ne connait pas les blogs, et l'allergie qu'ils provoquent chez certains.

De quoi s'agit-il ? Juste du compteur. Celui que vous ne voyez pas, mais qui me donne tous les matins les statistiques des visites sur www.monorleans.com. Il ne varie pas beaucoup, juste une augmentation tranquille de mois en mois.

En mars, le nombre de pages lues par jour était en moyenne de 1357. Sur les 12 premiers jours d'avril il est de 1519. Rien d'extraordinaire donc... Sauf que depuis 3 jours, alors que le nombre de personnes qui visitent le blog est le même que les jours précédents, le nombre de pages lues explose ! Plus de 2500 par jour avec une pointe à 2990 !

Il y a quelques semaines, il était arrivé la même chose au Petit mutin de St Florent : une explosion des pages lues, juste avant le début des représailles organisées : un certain nombre de personnes du village s'étaient vues remettre un dossier des "méchantes pages" du petit mutin.

J'ai beau relire mes derniers articles, et je me demande bien quel est l'article qui énerve tant, et qui ferait donc l'objet d'un "dossier". C'est le printemps ! ça rend certains nerveux !

Partager cet article

Repost 0
Published by CDG - dans Les médias
commenter cet article

commentaires

jm 17/04/2007 11:13

Je connais certaines pratiques visant à exploser le quota autorisé de transfert par l'hebergeur qui se finit souvent en fermeture.(lire la  CGV de son hebergeur)
Mais dans votre cas je crois plus au succès et au caillou dans la chaussure :).

Miguel 17/04/2007 09:16

Ben moi, ça stagne :(
Je vais peut-être faire un papier sur la police. Qui sait, peut-être cela intéressera-t-il l'équipe de campagne de Sarkozy et l'IGP ;-)

Erasme de Metz 17/04/2007 08:35

ça explose aussu chez moi ... un intérêt pour Ségolène Royal peut-être !!

Bon boulot, bravo et bonne chance

BCT 17/04/2007 08:35

Non, vous vous trompez ! ce sont seulement les photos "Orléans vue du TRAM" qui attirent l'oeil du passant... CDG ? c'est notre Yahn Arthus Bertrand à nous !

STUN 16/04/2007 12:11

Cher CDG,Je vais vous dire ce qui énerve... vous parlez et vous savez des choses...je connais votre blog depuis peu de temps et j'en ai lu beaucoup recemment... ne cherchez pas l'article qui dérange je ne l'ai pas vu non plus...Mais c'est un fait, vous parlez, et surtout (pire chose qui puisse arriver), on vous lit...Imaginez la moindre seconde qu'il se passe des trucs "louches" rue des sansonnieres, ou encore au PC de "sécurité" de la ville, mais si vous savez, ceux qui me suivent ici http://www.monorleans.com/article-4626401.html (ce ne sont que supputations evidemment)...hé bien ces gens pourraient etre génés que vous en sachiez ne serait ce que quelques miettes, puisque beaucoup de monde vous lit (combien sommes nous dailleurs environ?)...dès lors mon cher vous devenez dangereux... car sachez le bien, notre bon maire, sa police et l'autre police (celle d'un candidat?) ou qui qu'ils soient d'autres agissent pour notre bien a tous, et nous serions bien mal avisés de les en empecher...De fait nous (et surtout vous) sommes (êtes) dangereux.Cordialement.PJ.

Articles Récents

Outils externes

 

Référencé par Blogtrafic

 

Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet weblogUpdates.ping www.monorleans.com http://www.monorleans.com/

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs